• Vous êtes ici : Accueil Remorquage Montreuil

Remorquage Montreuil

dépanneuse Montreuil

Remorquage auto Montreuil devis pas cher

Avant de choisir votre société de remorquage auto sur Montreuil, pensez à demander un devis. Notre équipe vous fera parvenir en direct par téléphone ou par mail un devis qui corresponde à votre besoin de remorquage auto, et ce dans les meilleurs délais.

Remorquage auto Montreuil et dépannage

Si votre voiture a besoin sans plus tarder d’une visite indispensable chez le garagiste, mais que son état actuel ne vous permet de la déplacer à destination, sachez que vous pouvez compter sur notre société de remorquage auto sur Montreuil.

Remorquage dépannage moto Montreuil

Besoin d’un remorquage moto sur Montreuil qui soit facile et immédiat ? Vous avez frappé à la bonne porte. Nos équipes sont à votre écoute et mettront tout en œuvre pour que votre demande puisse aboutir dans des délais très courts d’intervention.

Remorquage dépannage scooter Montreuil

Le service remorquage dépannage scooter sur Montreuil que nous mettons à votre disposition, peut sauver bien des situations. Si votre scooter ne veut plus démarrer et qu’il vous faut impérativement planifier sa réparation, pensez à nous !

Remorquage dépannage auto Montreuil en urgence

Pour toutes les urgences en termes de remorquage, notre société de remorquage dépannage auto sur Montreuil sait réagir dans des délais imbattables. Notre parc d’engins nous permet en effet de ne laisser aucun client dans l’attente et de pouvoir réagir au plus vite.

Remorquage moto Montreuil en urgence

Votre deux roues refuse de démarrer. Pourtant, vous êtes stationné dans un parking, impossible donc de prévoir une réparation sur place. Pour pallier ce problème, faites appel à notre société de remorquage moto sur Montreuil. Nous nous chargeons du transport de votre moto jusque là immobilisée.

Remorquage scooter Montreuil en urgence

Votre scooter est garé dans une petite rue commerçante, et malheureusement, il ne veut plus démarrer. Pourtant, vous ne pouvez pas rester stationné à cet endroit, au risque d’un enlèvement de la fourrière municipale. Pour éviter toute complication, contactez notre service de remorquage scooter sur Montreuil.

Remorquage voiture Montreuil en urgence

Vous vous êtes garé rapidement sur le trottoir, sans trop respecter les places de stationnement, rien que pour quelques minutes. Mais la malchance est avec vous et votre voiture fait un bruit totalement anormal et plutôt inquiétant quand vous tentez de mettre le contact. Pour ne pas prendre le risque d’abimer davantage le moteur, appelez notre société de remorquage voiture sur Montreuil.

Remorquage auto Montreuil sur autoroute

Que ce soit sur un trajet de départ en vacances, ou sur un déplacement occasionnel ou coutumier, notre société de remorquage auto sur Montreuil peut intervenir sur toutes les voies de circulation, y-compris sur autoroute. Mettez en place toutes les mesures de protection qui s’imposent puis appelez-nous pour une intervention rapide.

Remorquage moto Montreuil sur autoroute

Notre société de remorquage dépannage moto sur Montreuil a veillé à ce que chaque technicien en intervention soit formé à toutes les éventualités. En cas de panne sur autoroute, sachez que vous pouvez compter sur notre expérience et notre savoir-faire.

 


 

Pour information, Montreuil est une localité positionnée au coeur du département 93. Elle compte 102200 habitants.

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

Journée internationale des Droits des femmes

A Montreuil, la mobilisation des femmes pour la défense de leurs droits est un engagement précieux, horizontal et de long terme qui s'inscrit dans un but commun, celui de l'émancipation et de l'égalité.

Du 1er au 31 mars, des projections, des débats, des informations d'accès au Droit, des expositions, des ateliers,  des spectacles humoristiques, des animations et du théâtre sont au programme pendant un mois dédié autour de l'autonomie des femmes. 

Le programme en un clin d'oeil

Du 1er au 31 mars 13h45-22h  Exposition  Les stéréotypes liés aux viols et aux agressions sexuelles Du 4 au 8 mars Animations Jeunesse  Semaine des droits des femmes Mercredi 6 mars 14h   Atelier  : "Je fabrique ma poupée"  Jeudi 7 mars 20h30  Stand-up  Soirée spéciale droits des femmes Vendredi 8 mars 15h40    Manifestation nationale pour les droits des femmes à Paris Vendredi 8 mars 18h-22h Spectacle Scène ouverte sur les droits des femmes Samedi 9 mars 19h Soirée culturelle  Journée des droits des femmes (au pluriel)  Mercredi 13 mars 12h30-17h30 Événement  Les Montreuilloises prennent la place ! Par le collectif "Les Montreuilloises" afin de visibiliser et promouvoir la place des femmes et des jeunes filles dans l'espace public. Mercredi 13 mars 18h Théâtre « De vous à moi, histoires de femmes » par la Compagnie La Girandole Vendredi 15 mars 18h Vernissage Exposition photo  Résistance des femmes kurdes Samedi 16 mars 14h-16h Animation Halte aux stéréotypes autour de l'intimité de la femme Mardi 19 mars 15h-19h Projection « La laïcité en question »  Vendredi 22 mars 18h30 Projection-débat  Échange d'expériences avec le Brésil sur la lutte contre les violences faites aux femmes Vendredi 22 mars 19h Théâtre  « Nina, c’est autre chose » de Michel Vinaver, une mise en lecture de Ligne 9 Théâtre Jeudi 28 mars 19h Présentation Projet ré-création avec les lycéens de Jean Jaurès Vendredi 29 mars 18h Soirée-débat La résistance des femmes kurdes
Escrime : Alicia Audibert titrée championne de la Méditerranée

La Montreuilloise de 13 ans est revenue de Cagliari au début du mois avec la médaille d'or au tour du cou. Elle s'est imposée dans l'épreuve de fleuret féminin.

 

Alicia est licenciée au Cercle d'Armes de Montreuil. Elle a battu en finale un concurrente italienne qui évoluait à domicile.

 

  • https://camontreuil-escrime.fr/vini-vidi-vinci-championnats-de-la-mediterranee
  • http://www.escrime-ffe.fr/competitons-monde/5-medailles-aux-championnats-de-la-mediterranee

[Communiqué] Mise en œuvre du Plan vélo de Montreuil : Un plan d'action et de travaux pour sécuriser, faciliter et encourager la pratique du vélo en ville

En juin 2018, Montreuil a adopté un plan vélo sur cinq ans, destiné à rendre ce mode de déplacement alternatif à la voiture, plus populaire en programmant des aménagements qui en facilitent et en sécurisent la pratique. Lors du Conseil municipal du 6 février, les élus ont adopté un calendrier de travaux pour les années 2019, 2020 et 2021 permettant de concrétiser les ambitions du plan vélo doté sur sa durée, de près de 10 millions d'euros.

L’objectif que se fixe Montreuil est d’atteindre, d’ici 2022, une part modale du vélo en ville de 10 % contre 3,3 % aujourd’hui. Depuis la mise en œuvre à l'été 2018 des expérimentations d'aménagements de partage de l'espace à la Croix de Chavaux, les déplacements vélo représentent déjà sur ce site, 7 à 8 % des circulations enregistrées.

Cinq volets d'action, financés à hauteur de 30 % ou 50 % par la Région Île-de-France, vont donner corps à ce plan vélo :

  • Sécuriser et améliorer la qualité des déplacements cyclables ;
  • Développer l’offre de stationnement vélo ;
  • Proposer des services aux cyclistes ;
  • Promouvoir le vélo ;
  • Évaluer chaque année, en concertation avec les usagers, la progression de la politique vélo de la Ville.

Dès 2019, des aménagements cyclables seront réalisés dans les rues Marceau, MauriceBouchor, du clos des Arrachis et Nungesser mais aussi rue Emile-Beaufils, ave. SalvadorAllende, et dans les rues Beaumarchais et Gambetta. Du côté des actions de traitement de la sécurité aux intersections, la généralisation des sas vélo et des aménagements de traversée des carrefours seront entrepris entre les mois de mai et juillet prochains sur les carrefours des grands axes. Dans le même temps se réaliseront les aménagements de zones de rencontre des rues Danton, Désiré-Charton, Dombasle et Rochebrune notamment. Arceaux, abris-vélo et 20 vélo boxes continueront de se déployer tout au long de l'été. D'autres travaux sont d'ores et déjà programmés pour les années 2020 et 2021.

 

"Pour parvenir à remporter le défi d'une pratique du vélo pour tous, celle des plus aguerris comme celle des familles - explique le Maire, Patrice Bessac - nous nous attachons à renforcer la sécurité des déplacements et à lever les craintes d’utilisation du vélo en zone urbaine dense".
C’est pourquoi, le Plan vélo adopté par le Conseil municipal de juin 2018 s'est fixé pour objectifs de contribuer à :
  • améliorer les aménagements et itinéraires cyclables continus, structurants et sécurisés pour renforcer et apaiser le partage de la voirie ;
  • augmenter l’offre de stationnement sécurisé, dans les nouvelles constructions et sur l’espace public (nouveau parc de stationnement Véligo' et arrivée de 20 Vélobox dans les rues) ;
  • garantir un meilleur partage de la voirie par des aménagements luttant contre les points noirs de vitesse et d’insécurité routière, en confortant ainsi le passage à la ville à 30 km/h généralisés en juin 2018 et permettant la mise en double sens de toutes les rues pour les cyclistes ;
  • poursuivre l’expérimentation de la suppression des répétiteurs installés sur les feux tricolores créant naturellement un sas-vélo qui renforce la sécurité des cyclistes et piétons ;
  • soutenir le marquage Bicycode permettant d’identifier un vélo volé ou perdu.

Le Plan vélo de Montreuil c'est : 28 km d’itinéraires cyclables, 4 400 places de stationnement (2 200 arceaux), 11 pompes à vélo publiques en libre service, l’installation en 2018 de la première borne publique de réparation de vélo en Île-de-France et, pour le printemps 2019, une augmentation de 13 à 21 stations Vélib’ ainsi que de multiples associations de cyclistes et points de vente.

Contact presse :

Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

 

[Communiqué] Partenariat CERQUAL / Montreuil

Montreuil, première ville de France à rendre obligatoire la certification Haute Qualité Environnementale pour les constructions neuve de plus de 600 m².

Montreuil est la première ville de France à rendre obligatoire, par son nouveau Plan Local d'Urbanisme, la certification NF Habitat HQE (Haute Qualité Environnementale) pour toute opération de construction neuve de plus de 600 m². Cette certification a été renforcée dans le PLU par l'obligation d'une labellisation « Énergie positive et réduction carbone E+C- » visant la très haute performance énergétique et la réduction de l'emprunte carbone des projets immobiliers ainsi que par l'adoption d'un label favorisant la biodiversité.  Montreuil conforte ainsi sa place de ville pionnière en matière de développement durable, de transition écologique et de préservation de la biodiversité. Pour Gaylord Le Chequer, adjoint au Maire, délégué à l'aménagement et à l'urbanisme "5,8 millions de ménages vivent en situation de précarité énergétique et le dérèglement climatique qui génère des crises humanitaires est devenu une réalité quotidienne qui ira en s'aggravant si rien ne change. A son échelle, Montreuil marque sa détermination à agir pour une transition écologique qui soit juste socialement. Dans notre nouveau PLU, nous faisons le choix assumé de la performance écologique et sociale et sommes convaincus de notre capacité à tracer une nouvelle voie en matière d'urbanisme durable". Lundi 4 février, la Ville a signé une convention de partenariat avec CERQUAL Qualitel Certification, organisme mandaté par l'AFNOR et le COFRAC pour délivrer la certification NF Habitat HQE. Cette convention va permettre de garantir l'application des dispositions du PLU de Montreuil en assurant un meilleur suivi des opérations, une plus grande communication des objectifs et attentes de la Ville aux opérateurs et un soutien technique ainsi qu'une formation aux agents du service public municipal.
Contact presse
: Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr 

Qualité perçue par nos clients pour notre service Remorquage

4,5/5 (note établie sur la base de 31 évaluations)

 


Mentions légales